Forums

Full Version: Pour rire un peu: quel Américain êtes vous?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pour m'amuser un peu, j'ai fait ce quiz:

http://tf1.lci.fr/infos/elections-usa/quiz-election/

Eh bien, je suis une femme noire protestante de moins de 35 ans, de classe moyenne, habitant le Sun Belt. Big Grin
Le plus drôle, c'est que mes collègues masculins sont aussi tous des femmes noires de moins de 35 ans. Tongue Tongue Tongue
Très bien! Smile

je suis une femme latino de moins de 35 ans, clase moyenne, catholique (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!), habitant aussi le Sun Belt.

Ton candidat, chademu?  Mon candidat est Ralph Nader.

Yaotl Àltan Wrote:

Et moi, je suis une femme noir protestante de mois de 35 ans, en habitant le Rust Belt mais, avec du bas revenu Smile

Mon candidat c'est aussi Ralph Nader..Est-ce que ça veut dire quelque chose? Smile  

María

M.Corinaldesi Wrote:

Yaotl Àltan Wrote:

Et moi, je suis une femme noir protestante de mois de 35 ans, en habitant le Rust Belt mais, avec du bas revenu Smile

Mon candidat c'est aussi Ralph Nader..Est-ce que ça veut dire quelque chose? Smile  

María

Oui, certainement... nous ne sommes pas républicaines yanquis Smile ...  et, en réalité, c'est plus plaisant pour moi Smile

Mais, je ne sais pas pourqoui je suis catholique, parce que je suis pro-avortement.  De toute facon, j'ai aimé cette questionnaire.

Bonjour!

Yaotl Àltan Wrote:
Très bien! Smile

je suis une femme latino de moins de 35 ans, clase moyenne, catholique (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!), habitant aussi le Sun Belt.

Exactement pareil pour moi. Très intéressant ce quiz.
Christine

Yaotl,

Je n'ai pas de candidat parce que je ne m'y connais pas du tout en politique américaine. Apprends-moi ce que défend/représente Ralph Nader: est-il contre l'impérialisme, contre la guerre en Irak pour ne parler que de l'Irak, contre l'embargo à Cuba, pour une assurance maladie obligatoire pour tout le monde, etc. etc.? La protection de l'environnement joue-t-il un rôle pour lui?

Bizarre que vous soyez catholiques et moi protestante (dans la vie réelle, j'étais protestante avant de sortir de l'Église pour de bon). Et un autre copain sur Multi est juif, mais nous sommes tous des femmes noires de moins de 35 ans! Tongue
Qu'est ce qui fait la différence entre un protestant, un catholique et un juif américain à l'heure de voter?
Et quelle peut être la différence entre un homme noir et une femme noire???

chademu Wrote:
Yaotl,

Je n'ai pas de candidat parce que je ne m'y connais pas du tout en politique américaine. Apprends-moi ce que défend/représente Ralph Nader: est-il contre l'impérialisme, contre la guerre en Irak pour ne parler que de l'Irak, contre l'embargo à Cuba, pour une assurance maladie obligatoire pour tout le monde, etc. etc.? La protection de l'environnement joue-t-il un rôle pour lui?

Oui, chademu. Ralph Nader est contre la guerre et a été connu comme un détenteur dévoué de les consommateurs d'Etats-Unis.  Depuis les 1970's, Nader a participé au mouvement antiatomique. Il es contre de l'énergie nucléaire et en faveur de l'énergie solaire et de vent.

http://en.wikipedia.org/wiki/Ralph_Nader

chademu Wrote:
Bizarre que vous soyez catholiques et moi protestante (dans la vie réelle, j'étais protestante avant de sortir de l'Église pour de bon). Et un autre copain sur Multi est juif, mais nous sommes tous des femmes noires de moins de 35 ans! Tongue
Qu'est ce qui fait la différence entre un protestant, un catholique et un juif américain à l'heure de voter?
Et quelle peut être la différence entre un homme noir et une femme noire???

À propos, j'ai été trouvé au Belt Sun et mon revenu a été considéré bas.   Femmes noires de moins de 35 ans?  MMMM j'ai 34 ans et je ne sais pas très blanc Smile  

Bonjour et anarchie!

Reference URL's